Make your own free website on Tripod.com
PROGRAMME DE SÉJOUR pour 2 personnes minimum
SUR UNE SEMAINE (en demie pension, Repas de midi inclus)

Ce séjour comprend 5 nuits à Panama, hébergement en hôtel ou B and B, et 2 nuits à San Blas.

Jour 1 – Arrivée, réception à l’aéroport et installation à l’hôtel.

Jour 2 – City Tour dans la capitale, avec visite de Panama Viejo (Site, Musée, Tour de la cathédrale), visite du Casco Antiguo (Site, Musée du Canal de Panama, petits magasins d’artisanat), Repas au restaurant Casablanca ou au Rincon de Meche à Mi Pueblito, visite de Mi Pueblito (reconstitution de divers habitats traditionnels du pays).

Jour 3 – Gamboa et lac Gatun, Visite de l’ile aux singes et du Parc Naturel Soberania, repas sur la terrasse du restaurant de l'hôtel Gamboa ou au restaurant des Ecluses de Miraflores, visite du Canal aux écluses de Miraflores.

Jour 4 – Journée indigène, Visite de la Communauté indigène Embera sur la rivière Chagres, repas dans le village.

Jour 5 – Sur la côte Caraibes, Visite du site historique de Portobelo, repas à Los Cañones, visite panoramique de la ville de Colon, visite des Ecluses de Gatun, retour sur Panama par le train touristique.

Jour 6 et 7 – Archipel de San Blas, Départ tôt le matin, par la route, à San Blas. Arrivée à Carti, transport en barque motorisée à l’ile de Kuanidup, réception sur l’ile, petit déjeuner. Hébergement en cabane dans le style de l’habitat traditionnel Kuna. Durant ces deux jours, les trois repas sont inclus, à base généralement de poissons et crustacés, sont également incluses diverses excursions dans les iles avoisinantes, proposées par le personnel de l'hôtel.

Jour 8 – Départ de l'ile tôt le matin vers l’aérodrome de Carti, et Retour en avion à Panama. Matinée libre en attendant le Départ vers votre pays d'origine, ou vers une autre destination pour la poursuite de votre séjour.

Ce programme n'est qu'une suggestion d'excursions diverses