Make your own free website on Tripod.com

En explorant la capitale...

La capitale offre de tout : depuis des ruines coloniales jusqu'à des centres commerciaux modernes—tout à quelques minutes des forêts tropicales les plus accessibles du monde.

Le Panama est un mélange coloré de races et de cultures : l'espagnol côtoie l'indigène, l'antillais et le français, l'américain et le latin. De par son histoire et sa position géographique, dans l'isthme sont arrivés divers groupes immigrants, principalement chinois, hindous, juifs de diverses provenances, et antillais, sans oublier les noirs cimarrons de l'époque de l'esclavage. Le secteur bancaire international et la Zone Libre de Colon attirent des commerçants et des investisseurs de toutes parties du monde.

Panama est une ville cosmopolite, pleine de vie et avec beaucoup de saveur latine. Ses restaurants, bars, cinémas et magasins n'ont rien a envier à des villes dix fois plus grandes.

Par la suite nous vous présentons un tour virtuel de la capitale et de ses alentours...

Nous détaillerons brièvement tout ce qu'il y a à voir, faire, apprendre, et connaître. En quelques minutes vous comprendrez pourquoi la ville de Panama est une destination touristique qui mérite bien quelques jours.


Voyez ici une video rapide du Casco Antiguo et de la ville moderne:


Pour retourner à la page initiale faites clic ici